Cléopatre une femme d'aujourd'hui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cléopatre une femme d'aujourd'hui

Entrer dans le merveilleux monde de cette nouvelle comédie musicale de Kamel Ouali.Incarner un chanteur un danseur ou bien même les producteurs venez participer
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Cléopâtre
Admin|Cléo|LA REINE
Admin|Cléo|LA REINE
Cléopâtre


Nombre de messages : 117
Age : 32
•Âge• : 22 ans
•Famille• : Ptolémé mon frère
•Ex conquêtes• : J'en ai tellement..Je suis la Reine
•Statut• : Libertin(e)
Date d'inscription : 24/01/2009

+d'infos
Age: 22 ANS
Coté coeur:: Lui...César mon amour....& lui Marc Antoine
Relations:

Le réglement Empty
MessageSujet: Le réglement   Le réglement Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:25

En general:

-Pas d'insultes,pas de langage sms [Sauf en flood!].
-Pas de pub par mp (si vous recevez un mp contenant de la pub nous vous prions de nous prévenir..)
-Ne poster pas sans être validé


Le jeu:

Les actions s'écrivent en italique.

EX:
[center]Aurélie venait tout juste de se retourner pour la millième fois dans son lit double, de la nuit elle n’avait que dormit deux heures pas plus…Elle était si nerveuse et impatiente à l’idée d’aller retrouver ses amis à Los Angeles. Bref la miss n’en pouvait plus d’être allongée sans pouvoir encore dormir qu’elle se leva. Elle s’étira regarda l’heure sur son réveil rétroprojecteurs sur le plafond il était presque 3h30.Elle s’extirpa de ses draps puis fila dans sa salle de bain passa de l’eau sur son visage et alluma la douche. Où elle se faufila prit donc sa douche lavant son corps et ses cheveux avec de la noix de coco…Miam c’est trop bon et ça sent encore plus bonnn…
Ensuite elle s’enfila dans son drap de bain et en mit un petit dans ses cheveux pour bien se sécher et ne pas tomber malade surtout à cette période où il faut faire encore plus attention. Enfin sèche elle mit son drap de bain et sa serviette au sale puis même directement pourquoi ne pas faire une machine elle alla la mettre en route en ayant mit sur son dos un peignoir noué au niveau de la taille. Eteignit le chauffage de la salle de bain et ouvrit la fenêtre afin d’évacuer le surplus de buée. La miss Loussouarn fila dans sa chambre s’installa à sa coiffeuse improvisée où elle brancha son sèche-cheveux. Bref elle se sécha tranquillement les cheveux car elle avait encore une peu de temps une fois fais, elle le débrancha le laissa refroidir brancha son fer à lisser afin de se faire de belle plaque comme ça elle serait coiffée au top. Un temps après consulta encore l’heure décida de s’habiller puis de se maquiller un chouilla .Et hop alla se faire un bon expresso puis elle le but doucement histoire de ne pas se brûler la langue sa serait vraiment bête la pauvre aïe…
Cinq minutes plus tard elle avait manger une biscotte beurrée soigneusement et bu son café.Elle alla vérifier qu’elle avait tout bien ranger ensuite elle décida d’appeler un taxi…


« Oui ,bonjour j’aimerais avoir un taxi rue de l’obélisque..Oui c’est ça parfait dans 15 minutes génial merci au revoir »

Elle prit toute ses affaires et les descendit avec l’ascenseur dans la cage d’escalier juste devant la porte elle remonta pour tout éteindre machine à laver etc…
Et voilà tout était régler elle avait son billets dans son sac tout ses papiers tout était parfait elle ouvrit la porte et le taxi se trouvait juste là le jeune homme sortit mettre les valises dans son coffre .La belle demoiselle s’assit elle demanda l’aéroport. Où vingt minutes plus tard elle arriva, alla enregistrer ses bagages avait payer sa course au chauffeur puis s’installa pour le vol…Plus tard elle pu monter à l’avion elle décolla trente minutes plus tard. Et c’était partit pour quelques heures………..

L’avion atterrit sans aucun problèmes, la brune sortit dehors alla récupérer ses affaires elle mit un moment…Elle était complètement en forme ayant un peu dormis dans l’oiseau métallique et surexcitée de revoir ses amis…Elle demanda un taxi et oui sa venue ici était une surprise alors autant à ce qu’elle le soit jusqu’au bout…Elle demanda la villa qu’il connaissait oh oh…

Finalement elle arriva émerveillée devant cette magnifique villa , paya le chauffeur et sortit récupéra ses affaires pour aller sonner à la porte mais qui allait lui ouvrir suspence ????






Les paroles s'écrivent normalement ou en gras …Entre guillemets ou entre "...."
EX: «Chris......J'ai crus que tu m'avais oublié....Tu m'as manqué....»

Les hors-jeu s'écrivent entre [….].
EX: [HJ:J'ai pas compris.]

Les pensées entre **

Postez au moins 3 lignes minimun

De plus à la fin d'un topic marquer [Fin du topic] ...


Un topic où il n'y a plus de réponse d'ici une semaine sauf absence signaler..Se retrouvera dans la corbeille....


Avatar et signature:

L'avatar devra être de largeur 200* et de hauteur 400*...Si vous n'en trouver pas allez dans le sous forums "Créations" Et là vous en demanderez un.. Cela sont les dimensions maximum

La signature sera au maximum de largeur 500* et de hauteur 250*..
Pareil que pour l'avatar si vous en voulez une postez dans créations....Et comme cela nous,nous dépêcherons de vous en faire une...

Autre:

-Vous devez être validé par une Admin. Avant de commencer a jouer !

-Vous avez le droit à trois compte par personne… Mais signalez le…
Mais qu'un seul compte féminin par personne... A part exeption nous les deux admins..


-On vous demanderait également de signaler vos absence qui dur au de là de 2 jours… Dans les sous forum "Vos absences"

-L’Admin a toujours raison même si il a tort…..

BON RPG!

Le code est Stratagéme



Sofia
Revenir en haut Aller en bas
https://cleopatreetlegypte.forumactif.com
 
Le réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cléopatre une femme d'aujourd'hui :: Pour débuter :: Réglement-
Sauter vers: